Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instant passion

Retrouvez sur mon blog tous mes petits moments passions : ma famille, mes loisirs, mes tests produits... Bienvenue sur mon blog !

Tablier Simply Colors

Tablier Simply Colors
Tablier Simply Colors
Tablier Simply Colors

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous présenté le site SimplyColors.

SimplyColors, c'est une marque née aux Pays-Bas en 2006 sous l'impulsion de Stéphanie Dijkstra et Stein Peters, en couple au travail comme dans la vie. Très vite, la simplicité du concept et la qualité des produits font mouche. L'entreprise grandit vite. 

En novembre 2015, SimplyColors arrive enfin den France, représentée par Lionel et Marc, anciens collègues devenus amis, vos serviteurs pour les nombreuses années à venir! Leur objectif : faire plaisir en se faisant plaisir. ( Source : Site SimplyColors )

J'ai eu la chance de recevoir un bon d'achat de 25 euros pour tester leur produits. 

On trouve sur le site internet un large choix de produits personnalisés pour bébés (body, tee-shirt, bavoir...), enfants (tablier, vêtements, trousse...) , adultes( mug, tablier...).

Le site est très facile à utlisé et clair avec les différentes catégories. 

Mon choix s'est porté sur un tablier personnalisé pour ma fille Lana. 

Il y a 4 étapes pour personnaliser le produit :

1- Choisir la taille et la couleur

2- Sélectionner les zones que vous souhaitez personnaliser

3- Choisir entre texte, image et texte+image

4- Choisir une écriture et sa couleur

La personnalisation est très rapide et l'expédition de la commande également. 

J'ai passée commande le 9 février et le 11 février le tablier était déjà là! 

Le tablier est très joli, il est de bonne qualité et la personnalisation le rend unique. On peut le laver à 60°.

Ma fille ne voulait plus l'enlever une fois essayé. 

Je recommande ce site à tous ceux qui veulent offrir ou s'offrir un cadeau original, personnalisé et unique.

Prix de mon tablier : 21,90 euros frais de port compris.

Lien du site  : https://www.simplycolors.fr/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article